Nombre total de pages vues

samedi 31 août 2013

Un cas ordinaire de bêtise néodroitiste : Laurent Cantamessi 2

Comme il était prévisible (pour être honnête je ne le pensais pas tout-à-fait morveux à ce point ...)  le crétin Laurent Cantamessi (Quant au Messie ?) m'a très rapidement écrit :

Message du 31/08/13 11:17
De : "Les Idiots" A :
"Tatamoche"
Objet : (annoncé) Mon invitation chez Taddéï - (Ou, traduit par moi : Je vais vous démontrer par ce courriel que je suis encore plus crétin que vous ne l'imaginiez)


"Cher Mézigue,

je tenais à vous remercier pour le papier sur votre blog qui concerne Idiocratie. Merci tout d'abord pour la publicité qui nous est faite, c'est très gentil, et merci ensuite pour le divertissement, j'ai ri aux larmes devant ce déballage complètement outrancier de rancoeur hystérique, de mauvaise foi et de névrose obsessionnelle. 

Je salue aussi votre flair et votre capacité de déduction. Vous avez été capable de retrouver que certains articles publié sur Idiocratie l'ont également été sur Causeur et sur Eléments, nous avons donc affaire à un véritable investigateur du net qui sait cliquer sur le lien indiqué en dessous d'un article!

La lecture des commentaires que vous avez envoyé, de plus en plus délirants et écumants, a été aussi très divertissante. Il pourrait certainement être amusant de les laisser passer mais, comme je vous l'avais déjà expliqué, passer des heures à subir les délires d'un illuminé dans les commentaires et lui répondre est une perte de temps considérable et les longs fils d'insulte n'ont pas grand intérêt. En tout cas bravo pour votre inventivité: "débile", "crétin", "petite peste" (c'est mignon ça, ça fait très Comtesse de Ségur), "facho" (grand classique), "penseur aux penchants pervers (*)" (??????!!!!), vous n'y allez pas de main morte pour quelqu'un qui répond toujours avec calme et précision et ne recourt jamais à l'insulte.  

Vous n'avez, cependant, peut-être que cela à faire? Cela vous donne sûrement une certaine importance de jouer les petits flics de la toile ? En tout cas cela produit des résultats hilarants! Tous les idiots vous adressent leurs félicitations et leurs plus vifs remerciements pour ce festival du rire et de la bonne humeur. 


Au plaisir de ne plus jamais avoir de contact avec vous, 


Tâchez tout de même de vous faire soigner, 


Cordialement, 


Laurent Quantaumessi (aaaaaaah vous êtes un vrai amateur de calembour vous!)



PS: étrange que parmi tous les textes d'idiocratie, ce soit la "redevance tévé" qui vous ait excité comme cela. Renaud Camus encore je comprends que cela vous énerve, mais la redevance TV...Vous êtes contrôleur des impôts ou quoi? "

(*) A propos de cette, tout sauf innocente, allusion, on peut mettre en regard «l’entretien avec Christine D» qui était paru dans ce numéro de Krisis et cet étrange «article» (En fait une simple citation) sans commentaires de la part du petit Laurent …

Face à un courriel d'une telle bêtise, il n'y pas grand chose à répondre. J'ai donc envoyé à ce facho crétin, qui est aussi une petite peste débile, une très simple réponse :

"Ravi d'avoir faire rire un crétin comme vous et ravi de lire sous votre plume "Tâchez tout de même de vous faire soigner" car cela confirme bien, s'il en était besoin, quelle petite crapule d'extrême-droite vous êtes

Je crois qu'il est inutile de revenir sur le reste de son misérable courriel. Il n'y a rien là de plus que ce que le plus abruti des cybernautes d'extrême-droite peut m'écrire : de la bouillie insipide ... de brave crétin. Avec dans le cas de notre petit Laurent une immense colère sous-jacente.

Du moins on le lui souhaite ... 

Note :
Pour prendre connaissance de ce qui a "fait rire" (en réalité très énervé) le petit Laurent, voir ICI 
***
Bon, épingler un petit facho particulièrement débile n'est pas le tout  je vais aller ramasser quelques  mûres avant qu'il n'y en ait plus.
***

Le crétin Laurent Cantamessi = le crétin «Hoplite» + une dose de  boursouflure  pseudo culturelle

Ci-dessus j’accuse le petit Laurent d’être aussi crétin et odieux qu’une petite crapule d’extrême-droite. 
Pour démonstration on peut lire ci-dessus l’échange de courrier avec «Hoplite», l’homme qui se prend sur la Toile pour un médecin et qui colporte les ragots de son petit ghetto politique.  La ressemblance,  des propos entre ces deux abrutis de "l'ultra droite culturelle" (= nouvelle droite), est saisissante :

Message du 26/08/13
De : "Tatamoche"  A : hoplite300@orange.fr
Objet : Votre invitation chez Taddéï
http://tatamoche.blogspot.fr/2013/06/frederic-taddei-invite-son-collegue.html
 
Message du 27/08/13
De : "hoplite300" A : "Tatamoche"
Objet : re: Votre invitation chez Taddéï
merci pour le lien
 
Message du 27/08/13
De : "Tatamoche" A : "hoplite300"
Objet : Je vous plains
Bonjour,
Je ne sais pas quel âge vous avez mais quand je vois quels commentateur votre blog attire, sincèrement je vous plains ...
Même metapoinfos fait mieux.
Cordialement
 
Message du 27/08/13
De : "hoplite300"  A : "Tatamoche"
Objet : re: Je vous plains
ha ha
tcho
 
Message du 27/08/13
De : "Tatamoche"  A : "hoplite300"
Objet : re:
Merci de m'avoir confirmé par votre courriel votre terrifiante nullité ...
 
Message du 27/08/13
De : "hoplite300"  A : "Tatamoche"
Objet : re:
mon pauvre ami, faites soigner ce vilain déluge névrotique, vous êtes pitoyable!
au moins restez chez vous, votre arrogance vous dessert.
bien à vous
hoplite 

Message du 28/08/13
De : "Tatamoche"  A : "hoplite300"
Objet : Médecin ?
Je n'avais pas encore ouvert ce courriel passé directement dans la corbeille mais une indication farfelue d'un de vos supporters m'a incité à l'ouvrir. Ainsi vous vous prenez réellement pour un médecin, voire aussi pour un psychologue ?
Dans ce cas prouvez-le sombre crétin !
C'est peut-être même hélas vrai et prouverait tout simplement qu'on peut avoir décroché laborieusement un tel diplôme et n'être qu'un âne ... doublé d'un infâme salopard
 
Message du 28/08/13
De : "hoplite300"  A : "Tatamoche"
Objet : re: Médecin ?
CQFD
NDLR : Comme on  le voit ce crétin semble croire qu'il a réussi à me faire croire qu'il serait médecin !
Message du 28/08/13
De : "Tatamoche"  A : "hoplite300"
Objet : re: Médecin ?
Ce qui est surtout démontré est que vous n'avez rien démontré et que vous êtes un sacré fumiste qui écrit n'importe et qui s'est fait piégé...
Si vous tapez mon patronyme et le mot "médecin", peut-être comprendrez-vous alors pourquoi j'ai tout de suite compris quel petit cybernaute menteur vous êtes
 
Message du 28/08/13
De : "hoplite300"  A : "Tatamoche"
Objet : re: Médecin ?
******, vous êtes surtout un malade mental, faites vous soigner au lieu de perdre du temps sur le web
NDLR : Ici cet imbécile semble fier de connaître mon patronyme. Comme si le fait de le connaître lui donnait une sorte de pouvoir sur moi  (sorte de "pensée magique") ...
Message du 28/08/13
De : "Tatamoche"  A : "hoplite300"
Objet : Médecin ?
A tout prendre je préférerais être un "malade mental" qu'une petite peste, un fabulateur et un infâme petit salopard comme vous l'êtes
En tous cas, pour l'instant, les petits fachos obtus et mythomanes dans votre genre n'ont qu'internet pour s'exprimer alors continuez, je vous en prie, vos débilités de jeune crétin immature mais souhaitez ne jamais me rencontrer dans le réel ou dans un tribunal ... Si vous ne voulez pas vous trouver dans une position délicate    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire