Nombre total de pages vues

dimanche 23 décembre 2012

Jean Robin et Thomas Ferrier, le duo de crétins


M'être attardé sur le fort déplaisant personnage qu'est Alain Soral durant quelques billets ne m’a pas fait oublier son frère ennemi de l’extrême-droite la plus tarée, l’inénarrable et ignoble petit facho-crétin Jean Robin. Restez à l’écoute, vous ne serez pas déçu.

Vous découvrirez 1) à quel point ce pseudo journaliste peut être crédule => Voir ICI  ; - Vous découvrirez quel incroyable coincé il est Voir ICI  ; - Vous découvrirez, copies d'écran à l'appui, quel censeur il peut être => Voir ICI

Comme je l’ai précédemment écrit, avec le benêt Jean Robin il n’y a jamais de réelle surprise. Dès qu’il y a quelque chose à dire de particulièrement imbécile, il répond présent. Ainsi son nouveau billet qui a trait à Elie Wiesel. Il annonce une «enquête» ...

Si quelqu’un peut me démontrer qu’ainsi son abyssale bêtise n’apporte pas de l’eau au moulin des crétins soraliens et autres antisémites, je lui offre tous les «livres» de chez Tatamis (Maison d'auto-édition créée par Jean Robin)

On ne peut qu’être fasciné par un tel niveau de bêtise. Mais sa bêtise est également hargneuse puisqu'il a censuré un commentaire adressé à l'un des participants de son site. Commentaire qu'on peut lire ICI et ci-dessous :

@ Sedris Yehuda

Il y a quelque chose que j’ai beaucoup de mal à comprendre chez vous. Tout les commentaires que j’ai lu de vous sur le site E & D me semblent non seulement intelligents mais vous-même dans la façon dont vous vous exprimez, vous me semblez être quelqu’un de particulièrement sensé, quelqu’un capable de raisonnements sains. Ce particulièrement sur le sujet de l’article de ce blog ; sujet délicat s’il en est puisqu’il touche à la Shoah – Shoah contestée par des énergumènes de plus en plus braillards …
Or vous persistez, semble-t-il, à prendre Jean Robin, le Jean Robin, qui n’a pas hésité à aller vendre ses livres à une université du groupuscule d’extrême-droite E & R, pour un interlocuteur qui aurait les mêmes qualités que vous ; le Jean Robin qui censure à tout va comme j’en ai donné la preuve (Voir le lien ci-dessus).
N’auriez-vous pas aimé, vous, continuer le débat avec le « manray » qui a été très arbitrairement censuré par Jean Robin ?
Mais je revins sur cette accusation envers Monsieur Wiesel. Comment vous qui donc semblez capable de raisonnements si sains et si fins ne voyez-vous pas tout ce que celle-ci, en l’absence de preuves formelles, a de crapuleux ? Et si quelqu’un, sur dénonciation frauduleuse d’un de vos voisins, créait un blog sur lequel il vous sommerait (c’est bien ce que fait Jean Robin n’est-ce pas ?) de prouver que vous n’êtes pas le voleur que votre voisin dénonce, comment réagiriez-vous ? Ne trouveriez-vous pas que le créateur de ce blog n’est pas seulement un brave diable qui cherche à établir la vérité mais bien ce qu’en bon français, on appelle un calomniateur ? J’aimerais bien connaître votre réponse …

On peut également, pour commencer, parler de ses «collaborateurs» dont un des plus beaux fleurons dans le domaine de la bêtise crasse semble être Thomas Ferrier (également souscripteur)
A une question que lui pose «Manray» ICI (Je reviendrai dans un autre billet sur ce commentateur qui a «bizarrement» disparu ), voilà ce que cet besogneux répond :
Thomas FERRIER  - 22 décembre 2012 à 21 h 37 min
@ manray
La “Nouvelle Droite” est morte depuis à peu près vingt ans. Le GRECE, qui en a été la matrice, a de fait quasiment disparu.
Vous évoquez a priori comme “directeur” celui qui a été la tête pensante et la plus représentative de ce courant, à savoir Alain de Benoist, et je devine que l’ouvrage auquel vous songez est son “Comment peut-on être païen”, qui parle davantage de judaïsme et de christianisme que de paganisme au demeurant, sorti en 1981, et que j’ai lu au milieu des années 1990 (quand j’avais à peine vingt ans), ouvrage qui ne m’a pas plus marqué que ça (son “Les idées à l’endroit” étant beaucoup plus intéressant). Benoist ne se déclare pas, ou plus, “païen”. Il a d’ailleurs dit récemment qu’il était “ridicule de croire en Jupiter”.
Par ailleurs, la ND ne publie plus rien, les éditions du Labyrinthe n’existent plus. Il y a certes deux publications classiques, Nouvelle Ecole et Krisis, mais qui sont illisibles pour un public profane, et bien trop théoriques (à un niveau qui confine à l’autisme) pour être utiles.
Bien amicalement,TF"


Pour savoir de quoi parle sans savoir cet imbécile voir ICI et ICI

On a beau être, comme je le suis, très critique face à cette école de pensée, la voir jugée par un tel pitre à quelque chose de surréaliste. Ce pauvre imbécile n’a pas même l’air de savoir que le magazine ND Eléments continue de paraître …

Quant aux deux revues qu’il cite (et qui paraissent toujours), sans en avoir jamais lu une ligne, écrire qu’elles seraient «illisibles» , «confineraient à l’autisme» et qu’elles seraient «trop théoriques», montre à quel point ce brave garçon est un bouffon hors classe.

Je me pose donc une question à propos d’un collaborateur («Saidchomsy») et d’un commentateur («sedris yehuda») du site de Jean Robin. Combien de temps va-t-il leur falloir encore pour s’apercevoir qu'être associés à un tel bouffon peut leur être un jour préjudiciable ?

Aux dernières nouvelles «sedris yehuda» trouve que Jean Robin est "tétu" ... Mais non Cher Monsieur il n'est pas tétu il est bête ! D'une bêtise obtuse et hargneuse qui dépasse de loin pratiquement tout ce qu'on peut trouver sur le Web ... Un autre "GA" trouve Robin "borné" . Voir ICI

Si ses commentateurs les plus intelligents commencent à comprendre qui est ce menteur, ce falsificateur et ce tout petit petit censeur. Tout n'est pas perdu ...
===================================================

Notre petit bouffon de seconde catégorie Thomas Ferrier, aujourd'hui grand ami de Jean Robin, n’aime pas qu’on le nomme «nazillon» mais comment donc nommer quelqu’un - qui n’hésite à, comme l'ont projeté les nazis , prôner (et à rêver, voir ICI ) une expulsion manu militari de tous ceux qui n’auraient pas les «bons gènes» (d'européens) - si ce n’est un nazillon ?

Thomas FERRIER 
@ zera
(...) Certains parlent plutôt de “remigration”. Je n’accepte pas par ailleurs ce raisonnement de “chantage à la guerre civile”, qui voudrait dire que les Français et les Européens ne seraient plus “maîtres chez eux” et devraient alors accepter n’importe quoi pour maintenir à tout prix la paix civile. Sous l’empire, certains empereurs romains offraient de la terre aux migrants germaniques pour acheter la paix civile. On a vu quelques années après le résultat.

Notre petit bouffon grotesque, partisan d'un apartheid racio-culturel crypto-gréciste l'évoque à mi-mot, il se rêve donc Empereur d'Europe (ou peut-être simplement Gauleiter) ordonnant virilement la reconduite aux marches de celles-ci de ceux qu'il appelle les "allogènes" ...

Monsieur Thomas Ferrier n’est pas un vrai «nazi» (mais les théories d'anthropologie raciale et le paganisme de certains théoriciens nazis ont toute sa sympathie) - ni un de ces néo-nazis bien caricatural et folklorique, c’est juste un nazillon, un simple bouffon proto-nazi …

C’est ce genre de cloche que Jean Robin a comme ami, comme rédacteur et souvent comme public …
Et avec cela il s'étonne de se retrouver catalogué comme faisant partie intégrante de la fachosphère !!!
=============================================================

Jean Robin en censeur débile => ICI


Je l’ai souvent écrit quant on croit que Jean Robin à étalé toute son imbécilité comme d’autres étalent leur culture, il arrive à en donner de nouvelles preuves mais lui parce qu’il en a revendre. C’est maintenant quotidien, voire plusieurs fois par jour.


On a vu son incapacité à commenter intelligemment un long texte sur son ennemi personnel – et avoir la malhonnêteté intellectuelle de ne donner aucun lien vers ce blog qui en parle pourtant abondamment -, on l’a vu, sommer Elie Wiesel de se justifier auprès de lui, lui le "Grand journaliste" ; on le voit même ne pas hésiter à donner des leçons à sa famille politique, l’extrême-droite, etc, etc, etc. Mais je voudrais attirer l’attention sur une autre facette de sa bêtise abyssale.

Jean Robin, sorte de vieux ringard de droite alzeimerien avant l’âge est littéralement obsédé par ce qu’il appelle la «gauche» - dont il a oublié qu’il l’appelait "la nouvelle extrême-droite", il n’y a pas longtemps.

Après avoir collationné des bouts de phrases de tous ceux qu’il considère comme appartenant à la gauche et les avoir copiés/collés dans ce qu’il appelle un «livre» - qui s’ajoute aux autres piles de ses invendus (A ce rythme il lui faudra bientôt louer un grand hangar dans la région blésoise) car invendables même auprès de son public de simplets - notre crétin auvergnat (Le benêt est né à Clermont-Ferrand qu’il déshonore…) applique sa «grille de lecture» - bien grande formule pour parler de son côté idiot du village qui ne sait faire la lecture du monde que d'une façon la plus bêtasse possible - … aux noms des promotions de l’Ecole Nationale d’Administration.


Et qui trouve-t-il notre jocrisse ? Des noms «de gauche», des noms de «gauchistes», et des noms «d’étrangers» (sic !).


Quant on vous dit que cette mule est la plus butée et bornée de toutes les mules de l’extrême-droite …


Rappelons que ce pauvre garçon va sur ses 35 ans ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire